Share this photo on Twitter Share this photo on Facebook

Sucre Lent

Posted by
Karine*Mazloumian (Paris, France) on 18 December 2010 in People & Portrait and Portfolio.

> Sweet'N Low


(Paris - 2010)

NIKON D90 1/10 second F/1.8 ISO 400 35 mm

All original frames (excepted the square croppings) / Hormis les formats carrés, tous les cadrages sont d'origine.
© Karine Mazloumian. All rights reserved. Thank you very much for your visits & comments here.

"The camera is an instrument that teaches people how to see without a camera" — (Dorothea Lange)

Paco Díaz from Palma de Mallorca, Spain

Une scène délicieuse de café, j'aime ce ton du monocrome qui va très bien avec la suggérence de la photo.

18 Dec 2010 5:27am

JacklineG from Béarn, France

Une scène où chaque détail a son importance, une parcelle de vie que l'on savoure avec grand plaisir ! Bon w.e. Karine

18 Dec 2010 5:28am

Vincent de Perrot from Tokyo, Japan

Excellent! Le damier au sol, la symétrie des chaises et du chien au centre, et puis l'indifférence (?) de la dame. Très bon.

18 Dec 2010 5:29am

The Wakeful Tree from Mumbai, India

cool capture

18 Dec 2010 5:53am

myky from London, Canada

Perfect color treatment on this great image

18 Dec 2010 6:01am

Diane Chesnel from Rueil malmaison, France

C'est dur la dépendance! Superbe point de vue entre ces deux chaises d'une autre époque.

18 Dec 2010 6:15am

Annierita et Annisabelle from New Delhi et Belle Ile, India

Un café au fin fond de la brousse française, ou dans un quartier de Parois ? une mamie et son chien, un autre temps ou hors du temps, magnifique la photo prise du pont de vue du chien ! une trouvaille, réussie. annierita

18 Dec 2010 6:25am

@Annierita et Annisabelle: Merci. Aux abords de la Gare de l'Est, et on est bien en 2010 ;) Gros bisous blancs comme neige*

Ronnie 2¢ from Atlantic Shores, United Kingdom

The occupants and the setting look so perfectly matched . . as if they have grown into their years together. Slowly. Happily.

18 Dec 2010 6:49am

Behrooz Sangani from Tehran, Iran

A moment captured...

18 Dec 2010 6:59am

CElliottUK from Reading, United Kingdom

ANother one of your perfect people shots,you are really good at them

18 Dec 2010 7:14am

Richard from Duns, United Kingdom

Fabulous!

18 Dec 2010 7:18am

DULCIE from Danville, CA, United States

A delight !!! This image makes a gem of a story...I can make up tails (heehee) about the complete life of this woman and her dog from this image. And I LOVE the chocolate brown tones !! Terrific.

18 Dec 2010 7:18am

Larry Elkins from Bisbee, United States

Superb portrait

18 Dec 2010 7:30am

Richard T from Leicester, United Kingdom

Wonderful, wonderful, wonderful ... It's got all the all marks of 60'/70s Parisian life and contains the essence that the likes of Robert Doisneau or Willy Ronis captured. richard

18 Dec 2010 7:31am

@Richard T: Oh thanxxx, Richard ! I was very close, but shot from my knees after one test for the frame ;)

NaDu from Köln, Germany

From times to times she will look up from her crossword puzzle and ask the dog tricky questions, i.e.: "capital of France with 5 letters". Soft and heart warming brown black white.

18 Dec 2010 7:45am

Inés from Namur, Belgium

Oh, trop géniale ! Lumière magique, histoire drôle et tendre, chaise en dentelle, chien chien à sa gentille mèmère ... j'aime aussi la douceur et puis l'amour qui circule ... du chien vers la dame au sucre, du sucre à la dame au chien, de la chaise en dentelle au fauteuil en costume tout cuir, et puis de la dame qui tient l'appareil vers toute cette scène qui nous ravit, et encore l'image sur mon écran vers moi, et moi vers l'image sur mon écran, cette scène qui nous ravit vers la dame qui tient l'appareil, le fauteuil en costume tout cuir vers la chaise en dentelle, la dame au chien au sucre, de la dame au sucre vers le chien, et la boucle frise mes capteurs sensoriels, ceux du plaisir ! Thanks !

18 Dec 2010 8:01am

KriKridesign from Cully, Switzerland

Le jour ou on prend un chien...on ferait bien de se rappeler de vérifier l' absence de mimétisme avec le dit toutou...ou le contraire, ou ne pas le choisir à son image...(à moins que justment...)(tu vois je prendrais pas un caniche¨¨¨hihihi)
Ah ils sont énormes!!! Ils? Mais le document photo et le titre bien sur!!! Je ne me serai pas permise...
Déficit de quelques heures de promenade pour notre plus grand sourire (tendre...) Bon WE!

18 Dec 2010 8:16am

ValterD from Rennes, France

la première photo d'un chien qui voudrait lire le journal! Jolie scène de bistro, et on voit qu'ils offrent le wifi gratos, sinon, on se demande ce que tu y fais? :-))))
Le N&B est ravissant et la dame aussi!
Bisous et j'espère tu récupères.
V

18 Dec 2010 8:20am

@ValterD: Passée aux antiobiotiques - c'est pas systématique mais c'est nécessaire, au bout d'un moment ;) J'espère que toi surtout, tu récupères, et je te bise, bon w-e, V*

Annie Viguié from Bordeaux, France

Superbe scène avec des teintes qui pourraient faire penser à une image ancienne...

18 Dec 2010 8:28am

marci from Morocco

love the monochromatic effect - yummy chocolate brown, very appropriate for a cafe! This is such an ageless shot... wonderful!!

18 Dec 2010 8:47am

Tede from Aubenas 07, France

Ce doit être surtout lent pour le toutou qui attend sa ration :)) Géniale ton image. 5* Bonne journée.

18 Dec 2010 9:23am

Anna.C from LA ROCHELLE, France

une petite merveille cette scène de café ! digne de nos plus grands photographes humanistes ! il y a de l'humour et beaucoup d'amour, entre eux, et de ton regard sur eux. J'aime le sourire de contentement de la petite mémère a son chien-chien, lui est trop trognon, le ptit gros qui en veut toujours plus, figé dans son attente ! et tous ces détails de bistrot à l'ancienne, le carrelage, les chaises disparates, la banquette de moleskine...et la teinte chocolat chaud ! j'adore ! soigne toi bien Karine et passe malgré tout un bon week-end ! bisous*

18 Dec 2010 9:27am

@Anna.C: Merci ! J'en ai une où elle dépiaute le sucre sur ses genoux tout en poursuivant sa lecture, mais je préférais sa trombine et son p'tit air sur celle-ci, ainsi que les bourrelets boudinés du Médor. Le troquet s'appelle A la P'tite Bougnate, ça ne s'invente pas ;) Bisous (je vais très bien, ma première grosse crève en 3 ans, ça se fête ;))

STEED from France

Si Ronis et Doisneau la voyaient,celle ci....Ambiance Auvergnate à souhait......la Mémère devant son café en train de faire sa sélection chiffrée pour jouer aux courses.........Et son chien-chien bien patient qui attend son su-sucre en agitant la queue,en se disant:"Si Elle tarde trop,je mords quoi,l'aile ou la cuisse?"

18 Dec 2010 9:38am

El pare from Prepirineu, Andorra

Quel bon moment que tu as capturé, Karine!
Le chien est attentif au moindre mouvement de sa maîtresse et elle s'amuse des ses minutes quotidiens dans le vieux café habitual. Bon samedi.

18 Dec 2010 9:39am

Vink from Grasse - Côte d, France

Chapeau bas Mme K@ ! J'ai l'impression de voir Marguerite Duras attablée au Café de Flore !
Je suis très sensible à ce genre de cliché humaniste et alors quand il y a un chien en prime qui vient se glisser dans l'objectif, je suis aux anges !
Admiratif *****

18 Dec 2010 9:51am

mo.langel from Courtelary, Switzerland

Elle est excellente cette scène, j'aime bien le sourire de la dame, elle doit être satisfaite de sa lecture et le chien est tout attentif au moindre mouvement de sa maîtresse, attendant patiemment la récompense sucrée! Belle ambiance d'un petit café parisien (je les connais un peu maintenant:)) Reste bien au chaud, soigne-toi, bien, bisous vitaminés-suisses*

18 Dec 2010 10:00am

@mo.langel: A la "Une" de ce qu'elle lisait est écrit "La Cavale" (son p'tit sourire n'en est que plus mystérieux ;) Merci, j'me soigne avec une armada de médocs, chui parée now ;) Biz (de loin)

Christian Richer from Le Havre, France

Comme je comprends le loup de la fable... Mais ton cliché est très tendre et amusant, le sourire de la dame devant son journal, je crois que nous le connaissons tous... comme le plaisiiiir du noir dans l'atmosphère chaleureuse de notre bistrot préféré, vieux cuirs rouge et bois tabac...
Tiens, je pars à Paris cet aprèm et devrais passer chez Cartier pour voir et complimenter mon dessinateur préféré depuis 35 ans (Moebius) !

18 Dec 2010 10:24am

@Christian Richer: Je t'aurais bien proposé qu'on se croise et se prenne un p'tit noir si tu avais eu le temps mais j'ai une grosse crève, next time with pleasure ? Biz et bon Paris (sous la neige, couvre-toi).

Pascale from La Bonneville sur Iton, France

j'adore cette scène,à partir de laquelle toute notre imagination peut se mettre en route.La femme attablée,le chien qui la dévore des yeux,le décor du café,tout en fait une excellente photo!

18 Dec 2010 10:35am

Didier from Tubize, Belgium

Un tendre portrait, avec l'amour infaillible d'un petit chien (on le devine). Bravo. Bon WE.

18 Dec 2010 10:46am

Brine from France

Doisneau, sors de ce corps ! :-))
L'ambiance que tu as réussi à recréer est très prenante, comme sortie d'une autre époque. " La petite bougnate" pourrait demander à la mamie de poser pour son enseigne, tant elle semble "coller" ai lieu.
Cette photo, comme tout oeuvre très aboutie, parle à chacun et lui raconte une histoire...
Moi, je me demande seulement si les "sucres lents", il ne faudrait pas le chien-chien à sa mémère arrête d'en consommer, il a des petites (grosses ?) poignées d'amour qui me parlent de diabète :-))
Merci pour ce petit morceau d'humanité, cette infime tranche de vie qu'on croit figée sur écran et qui en fait, par magie, s'anime sous nos yeux...
Bon we à toi

18 Dec 2010 10:48am

Tomix from landerneau, France

une délicieuse scène de vie...j'approuve le commentaire de Richard T...digne de R DOISNEAU ou W RONIS dont j'ai vu l'exposition à Brest! superbe!!

ce n'est pas un chien d'aveugle car la dame lit le journal ! mais que d'amour dans cette photo...cette dame qui ne se sépare jamais de son chien même au bistrot et lui lit les nouvelles car il ne sait pas lire...si..si..j'y crois! :) ou peut-être est il aveugle pour avoir eu trop de susucre... :))
et le chien fidèle et plein d'amour qui écoute religieusement la lecture des annonces matrimoniales pour chiens...c'est merveilleux de tendresse!
un beau tirage, et l'angle de prise de vue rends la scène intimiste. 5*!

18 Dec 2010 10:49am

grouser from Ludlow, United Kingdom

what lovely introspection on her face and what concentration from the dog:)

18 Dec 2010 10:53am

noel from Paris, France

Un tres beau moment que cette photo prise sur la complicité entre ce chien et sa maitresse

18 Dec 2010 10:55am

Sonia Nansid from Barcelona Stockholm, Sweden

Wonderful! You knew that I was gonna love it. The lady and her best friend, the dog and his/her center of the world. Too bad that in Sweden dogs are not allowed in cafés and restaurants. Of course my first thought was Café de Flore too, a must when one visits Paris and is a fan of Sartre. This image is full of sweetness that comes from the heart, k@! Enjoy your snow and don't forget your scarf if you go out. How is your cold? Best recovery.

18 Dec 2010 10:55am

@Sonia Nansid: Thanks* Don't worry just a big cold/flu, i've the right medicines now & kind of love the cosy winter feel when i'm sick (and smiling) at home : just the season menu ;) As for this lady, i found her adorable, reminded me my grandma !

kerfendal from Paris, France

une photo paisible dans la lignée des photographes humanistes, j'aime beaucoup

18 Dec 2010 11:01am

Paul K from Bretagne, France

le mélange des styles de mobilier, le damier du sol, la quiétude du chien et de sa maitresse.... j'aime vraiment beaucoup le cocktail ;)

18 Dec 2010 11:02am

hesam from mashhad, Iran

very nice....
good comp. and color

18 Dec 2010 11:12am

Olivier Jules from Lanciano, Italy

lovely capture...

18 Dec 2010 11:14am

Lee from Osaka, Japan

Brilliant!

18 Dec 2010 11:14am

Monik from PARIS, France

Hihihi....J'adore...la photo ET l'humour de sa légende!

18 Dec 2010 1:02pm

Elaine- from Canada

She is a happy lady coz of God and Dog lol writing in her diary about how happy she is :) great pic!!! love the title too!!!

18 Dec 2010 1:03pm

Mireia from France

Hi K@!
First of all, thanks a lot for visiting my gallery and welcoming in this community. It was, also, funny that you thought I was another Mireia from the US :)
I love social pictures in BW and this one of yours is great. I like the old lady so concentrated on her diary, letter or whatever she was reading; while the dog was doing the same but with its owner.
You applied a toning in this picture, right? it works very well. I like it.
See you around! :)

18 Dec 2010 2:12pm

Rick from Toronto, Canada

Intimately real. A lovely image of life, and I really like the two chairs flanking the two connected beings. Great photo.

18 Dec 2010 2:27pm

PhotOpus from Aix-en-Provence, France

On devine l'intense complicité ... Le grain (de sucre ?) de ta photo donne une atmosphère de bistrot parisien. A bientôt.

18 Dec 2010 4:08pm

Adela Fonts from Barcelona, Spain

Une femme très chic et tellement français! J'ai vu beaucoup d'autres semblables dans mes séjours dans cette merveilleuse ville de Paris! Lecture calme et souriant ... détendue ... également heureuse... pourquoi pas? Le chien à ses pieds ... attendre et regard attentif, même si je ne vois pas ses yeux. L'intuition!. Alors que nous regardons nos amis quand ils savent qu'ils font. Il attend et regarde. Le plus important de sa vie est en avant et il faut le suivre ainsi. Soins ne se fait pas n'importe quoi. Magnifique dialogue muet entre les deux Karine! Je suis très heureuse de "lire" votre image. Il est plein d'humanité et les sentiments. Le temps s'est arrêté dans la paix et le repos. Je t'embrasse, chère amie. Bon WE à toi . Adela

18 Dec 2010 4:33pm

CLODO from PESSAC, France

Bonjour Karine

Robert Doisneau ou Willy Ronis n'auraient pas fait mieux! Scène B&W dans un troquet qui date (chaises dépareillées, carrelage du sol pour jouer aux dames, fauteuil de moleskine..), Médor tout replet attend que maman ait fini sa lecture pour quémander un su-sucre. Seuls les habits de la dame précisent la date de la photo - pas du milieu XXème siècle - Le point de vue bas (tiens je viens de découvrir http://www.digital-photography-school.com/getting-close-and-personal-11-tips-for-close-up-candid-street-photography) nous fait entrer directement dans cette chaude intimité.
Un grand bravo à notre humaniste de service!
Bises

18 Dec 2010 4:37pm

@CLODO: Merci Claude, pour le lien aussi, tjs intéressant. Bises*

elena from Turin, Italy

this is a very well composed picture. compliments!

18 Dec 2010 4:50pm

Kiki from Ambert, France

"A La P’tite Bougnate" ? C’est vrai qu’il fut un temps où le Bougnat a massivement quitté l’Auvergne pour s’exporter en région Parisienne. Typiques le carrelage blanc et noir et la casserole en cuivre pendue au mur ! Alors bien sûr en fière Auvergnate j’adore la chaleur aux tons caféinée et l'atmosphère désuet de ta scène mais surtout la bouille rigolote et souriant à elle-même de la petite dame dans son pull aussi doux que l’épaisse toison plissée de son compagnon, qui lui attend patiemment qu’elle veuille bien accéder à ses désirs… j'espère qu'il l'a eu son sucre :) Ce serait un chat, il lui aurait déjà tapoté le bras toutes griffes dehors (c’est ce que font les miens mais ils sont élevés comme des chats Auvergnats c’est à dire bien :). Bisous Karine et chasse vite ta grippe en prenant bien soin de toi bien douillettement au chaud :)

18 Dec 2010 4:55pm

@Kiki: J'ai mis de la musique brésilienne, ça réchauffe bien ;) Un temps & une crève de saison, on est bien au chaud alors qu'il neige en biais sur Paris. Bisous & toute douillette soirée à toi t°°, Kiki*

hoveeto from paris, France

une superbe moment capturé entre le chien et sa maitresse !

18 Dec 2010 4:56pm

foto-rolero54 from Gerpinnes, Belgium

Une grande photo!

18 Dec 2010 5:14pm

yiannis krikis from thessaloniki, Greece

a very beutiful moment - strong image with massages

18 Dec 2010 5:36pm

john4jack from Corvallis, Oregon, United States

superb composition and processing

18 Dec 2010 5:37pm

Jacqueline from Montréal, Canada

tu tombes à pic avec ton titre ( ... photo excellente) car je trouve aminus très lent ces jours-ci.. non ?

18 Dec 2010 5:50pm

@Jacqueline: Oui-oui, je me le suis dit aussi, et ça fait un moment que ça dure - on apprend la patience ;) Bisous*

PATRICK from miramas, France

juste excellent 5****

18 Dec 2010 6:16pm

António Pires from Lisbon, Portugal

1/10e de seconde! Tu ne bouges pas.

18 Dec 2010 6:31pm

Gloutonnerie Visuelle from PARIS, France

excelent j'en ris

18 Dec 2010 6:44pm

Stéphane Thémèze from PlateFormeRonde, United States

Une petite touche classique toute en élégance. J'aime beaucoup d'autant plus que le genre et style me parlent...encore. Un p'tit sourire timide et complice mais présent. Bel instant.
Devrait arriver vers début février.

Bonne journée K@rine.

18 Dec 2010 7:02pm

guillaume from Paris, France

Superbe compo ! Bien saisi !

18 Dec 2010 7:05pm

Melocoton from Salamanca, Spain

magistral fotografia , compañerA...........un beso pablo

18 Dec 2010 7:27pm

Tamara from Aarschot, Belgium

On dirait une image d'un autre temps.... superbe !!! Je te souhaite un excellent weekend Karine :)

18 Dec 2010 8:29pm

LGBravo from Lisbon, Portugal

A superb composition and tones (this sepia was very well choosen)

18 Dec 2010 9:27pm

Mamyni from Argenteau-Visé, Belgium

Une très belle scène s de la vie quotidienne.
Il est bien patient ce toutou.

18 Dec 2010 9:51pm

Hiro from Kyoto, Japan

Nice tender capture !

18 Dec 2010 11:02pm

Becky from los angeles, United States

just fantastic. The whole scene is a story just waiting to be told - and I love the positioning of the little dog, the tones - her expression - perfect.

19 Dec 2010 12:35am

ORBIT from Kerman, Iran

LOve it. : ))

19 Dec 2010 2:02am

hugo poon from hong kong, Hong Kong

Yes, yes, yes, this is so sweeeeet and lovely! An everyday moment subtly turned charming and unforgettable! And everything here is so beautifully right... the light, the tone... the angle and distance in particular! Getting lower and closer, you'll lose the perspective; the higher and more distant, you'll lose the tenderness! Brilliant and delightful! Trust this find you well and recovering from the cold...
Wishing you a lovely Sunday k@!:-)

19 Dec 2010 3:12am

Steve Rice from Olympia, United States

This is wonderful! Maybe Sweet 'N Sweet! I have a soft spot in my heart for dogs. They are so loyal and know how to make us feel so guilty. The lady and the dog seem quite pleased with their situations.

19 Dec 2010 3:18am

Chris from Haute Loire, France

Une image très tendre du temps qui semble s'écouler au rythme du sucre qui fond dans le café et lui donne au final moins d'amertume...
Le rendu des matières est palpable, la chaleur et la douceur des vêtements, du pelage que l'on voudrait caresser, du cuir et du bois dans la fraîcheur du carrelage.
Bon rétablissement donc, même si visiblement j'arrive un peu après la bataille ;-) Doux dimanche à toi.

19 Dec 2010 6:54am

larans from Lund, Sweden

It has really been a pleasure looking back on your posts sinec I last made a comment. They are allways so interesting and wonderful.

19 Dec 2010 7:45am

ValterD from Rennes, France

je repassais lire tes coms. Comme ils sont tous mérités, bravo, ça fait chaud au coeur qu'un travail aussi abouti soit vu et reconnu pour tel. Bisous

19 Dec 2010 8:26am

@ValterD: Tu sais, le nombre de commentaires ne veut rien dire (sauf que tu en as toi-même laissé pas mal dans les jours précédents et que les gens, gentils, repassent voir) mais certains comptent car ce sont des personnes qui suivent et que je suis, certains depuis deux années entières, ça me touche bcp quand j'y pense, ça m'a tellement aidée qd ça n'allait pas, et maintenant que je vais bien, ça m'accompagne tout aussi chaleureusement, un vrai cadeau cet Am3... quand il marche ;) Remets-toi bien, et attrape ces gros bisous, mon cher V*

✿ Anina ✿ from Auckland, New Zealand

What a great image, Karine. I love the dog and the lady's expression is so cute. Full marks!

19 Dec 2010 8:33am

jafadabret from Annonay, France

Très beau portrait de cette femme qui lit le journal dans un café !
J'aime le décor et le chien qui l'attend patiemment.

19 Dec 2010 8:44am

DomLortha from France

Superbe et drôle, et le titre est génial! J'adore ce petit boudin sur pattes qui attend son susucre! Magnifique compo!
Bonne journée.

19 Dec 2010 9:27am

mseguid from Es Castell-Menorca-I Balears, Spain

Nice picture. cool composition

19 Dec 2010 10:01am

Sunder from Chennai, India

A faithful pet waiting patiently indeed ....lovely shot.

19 Dec 2010 10:58am

PAPOU from paris, France

Elle lui dame le pion. Excellente photo (comme toujours).

19 Dec 2010 11:08am

@PAPOU: Oh superbe jeu sur les mots, j'apprécie, merci :)

Aurore from Paris, France

Grande bonté sur sur son visage, les chaises vides me font penser aux absents auxquelles elle pense peut-être aussi, et ce chien qui lui tient compagnie, attend un geste d'elle, n'en est que plus touchant. Très belle scène de vie de ces anonymes de cafés (une de plus :)

19 Dec 2010 12:39pm

Stephen from Canberra, Australia

Lovely shot of this woman and her companion pet. I like the framing here with the faithful dog between the two empty chairs. Beautiful lighting in this scene. The mood is a timeless one.

19 Dec 2010 2:37pm

rian from Vestavia Hlls, United States

so cute.. if only he knew that there wasn't any food on the table.. :D nice capture..

19 Dec 2010 4:12pm

Mhelene from Paris, France

C'est superbe : la scène et ta composition de la photo !

19 Dec 2010 5:22pm

Sof from Neuchâtel, Switzerland

Madame à l'air de se délecter des nouvelles, alors que toutou attend une petite friandise.
Une scène délicieuse.
bonne fin de we

19 Dec 2010 6:24pm

cristina from Barcelona (Catalunya), Spain

genial!! no le quita ojo de encima! y ella tan contenta
salut

19 Dec 2010 6:31pm

Chris from Montreux, Switzerland

Très jolie scène dans une atmosphère tellement parisienne.
Bravo
Chris

19 Dec 2010 9:02pm

Christine from Duns, United Kingdom

Brilliant, a lovely connection between owner and dog

19 Dec 2010 9:02pm

dan from Paris, France

C'est attendrissant et tout mignon !
De su-sucres en su-sucres, il n'est pas loin de frôler le sur-poids le toutou à sa mémère !
Faut dire que la scène est "savoureuse" !

19 Dec 2010 9:32pm

anne fleurent from Bois-le-Roi, France

tendresse à deux et à quatre pattes...merveilleuse image, Karine ..et ce n'est pas parce qu'il y a un toutou .. et que je suis "dans le toutou", ça serait deux bipèdes il y aurait la même tendresse dans ton gros oeil !
je n'aurais pu dire mieux qu'Inès ( de Namur) 5*

19 Dec 2010 11:37pm

Bettina from Los Angeles, United States

Fantastic! Everything about it. The little dog waiting so patiently. Her smile. The funny part in her hair. Your title. The checkerboard floor. Very sweet capture!

20 Dec 2010 3:20am

Punit from Somewhere in, India

Wonderful capture Karine - lovely composition.

20 Dec 2010 4:19am

Christopher from United States

Such patient waiting--wonderful fun capture of a sweet moment Karine!

20 Dec 2010 6:15am

Journey Photographic from Australia

I love the attentive posture of the dog, and the slight smile on the woman's face.

20 Dec 2010 11:42am

Longroute from Cagliari, Italy

There is some pathos in this image... one can see that there is a strong bond between the dog and the lady... a moment in the life of two living being... very expressive. Good framing: the look is focused on to the two subject.
Well done,
Donato

Bon Noel!

20 Dec 2010 7:53pm

Howard F. from South Pasadena, Calif., United States

That's a behaving doggy, nice shot.

20 Dec 2010 9:30pm

Suzanne from Melbourne, Australia

an animal's love is not to be taken for granted.............

21 Dec 2010 6:47am

Chris from Nantes, France

Excellent ! Joyeuses fêtes...

21 Dec 2010 8:24am

Ddo from Verdun, France

Pour un plaisir distillé modestement goutte à goutte. Primordial les moments simples mais bons !

21 Dec 2010 8:42am

joshi daniel from India

lovely!

21 Dec 2010 6:00pm

Barbara Manners from Toronto, Canada

Simply brilliant!!

22 Dec 2010 1:15am

Pavan Kaul from Mumbai, India

What more can anyone want? A sweet home, time that is your own to do with as you please and a loving friend who expects nothing in return for the unconditional love and loyalty that he offers you, day and night...beautiful....simply beautiful Karine! On a technical note your image is superbly composed, so rich in detail and tonal range! Fabulous!

22 Dec 2010 5:41am

grapf from Göttingen, Germany

the small daily luck and his mistress's knee ;-)

22 Dec 2010 11:39am

rose from France

Très jolie composition ! ce gentil chien qui attend son petit gateau ! :)

22 Dec 2010 12:01pm

bluechameleon from Vancouver, Canada

The title of your photo makes me giggle :)
Dog may be man's best friend, but dog is woman's best friend as well...I can speak from experience as I don't know what I'd do without my best four-legged friend as well.
Touching and superb!

22 Dec 2010 9:42pm

dideban from mashhad, Iran

I like shot

24 Dec 2010 11:30am

Japanalia from Yokohama, Japan

Le tete-a-tete...comme un soupir d'antan....

26 Dec 2010 6:50am

delkoo from marguerittes, France

a la façon de HCB, tu as su capter ce delicieux moment, ou le chien est totalement voué a sa maitresse.
superbe

26 Dec 2010 5:15pm

tce76 from Saint Laurent de Brèvedent, France

Il faut savoir être passient!

26 Dec 2010 8:34pm

djedfre from schaumburg, United States

someone's waiting!

27 Dec 2010 7:04am

Evelyn from Berkeley, United States

Look at those folds! XD

27 Dec 2010 7:59am

Rue Du Lavoir from France

Une photo parfaite à mon goût. Bravo!

27 Dec 2010 9:00am

Morris Taub (momo) from Montpellier, France

wonderful image of our day to day and man's/women's best friend...waiting for coffee? sugar? speculoos?...

28 Dec 2010 2:52pm

NADINE DERUYCK from KLUISBERGEN, Belgium

Dear, always trying to catch a glimp of life seen through your eyes... Have a wonderful end of 2010. ( great portrait !!)

28 Dec 2010 10:51pm

ImpréVUS from Dijon, France

Petits bourrelets disgracieux = régime, mais comment un chien peut-il comprendre.... On sent que cet embonpoint, ce sont les petits plats, les sucreries, l'amour, quoi! Jolie photographie qui dit beaucoup sur les liens affectifs.

29 Dec 2010 8:33pm

Magda from Vancouver, Canada

fantastic candid

9 Jan 2011 4:25am

Ghassan from Baghdad, Iraq

A good boy !! every girls dream ...heheh... putting them between 2 empty chair is nice....i guess he is the only one who left !!

15 Feb 2011 12:09am

NIKON D90
1/10 second
F/1.8
ISO 400
35 mm

paris-cafe